Vitré inspirée, Vi tré inspirée , Vitre (35)

Un site internet pour mettre en valeur les artistes et artisans de Vitré en Bretagne

L'atelier Dopo est installé à Vitré, une jolie petite ville bretonne depuis près de trois ans maintenant.

Vitré, jolie ville bretonne

Dopo s'est installé dans la charmante ville de Vitré

Cette cité de caractère est appréciée des touristes et des habitants de plus en plus nombreux grâce au confort de vie et la proximité des villes de Rennes et Laval notamment avec le train.

La vieille ville aux maisons à colombages est si charmante que de nombreux artistes et artisans en ont fait leur cocon. L'atelier Dopo se trouve d'ailleurs au deuxième étage d'une maison en pierres du 17ème chargée d'histoire.

Vitré ville de caractère / Dopo

Vitré, ville inspirée et créative

Il y a quelques mois nous, créatifs vitréens, nous sommes rencontré pour la première fois, agréable réunion mettant en avant le besoin de visibilité des différents ateliers et la mise en avant de talents !

Dans ce contexte Julie Primrose Maréchal, artiste-calligraphe nous a concocté un site internet ! Il s’appelle : Vi tré inspiré  https://vietreinspiree.wixsite.com/my-site

Je vous invite à y faire un tour, à découvrir des artistes peintres, céramistes, joailliers, photographes, sculpteurs …

Vitré artistes et artisans

Découvrir des artisans et artistes près de chez soi

Un répertoire d'artisans locaux, vitréens

Ce site est un repère de bonnes adresses, comme un annuaire des artistes de Vitré avec une galerie de photo de leur travail et une présentation qui vous donnera une idée de l’esprit de l’artiste, ses productions et les prix associés. Chaque portrait est accompagné des coordonnées complètes de l’artisan, de quoi humaniser cette période de confinement !

Partagez la bonne nouvelle de ce site inspiré !

Si l’initiative vous plaît, partagez sans compter autour de vous ! L’adresse du site internet et la page facebook : https://www.facebook.com/vietreinspiree

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.